Loading

Contenu additionnel

Ne manquez pas les nombreux donjons supplémentaires à télécharger et à explorer dans Pokémon Donjon Mystère : les portes de l’infini. Pour télécharger ces donjons, vous devez disposer d’une console Nintendo 3DS connectée à Internet et de suffisamment de crédits sur votre compte Nintendo eShop. Vous pouvez ajouter des crédits dans votre compte Nintendo eShop avec une carte bancaire ou à l’aide d’une carte prépayée Nintendo 3DS.

Une fois le contenu additionnel téléchargé depuis la boutique Nintendo eShop, touchez le bouton Contenu téléchargeable dans le Menu Principal, ou visitez le Guide des contenus additionels au Village Relais pour explorer ces nouveaux donjons.

Ce contenu additionnel est proposé en option. Il n’est pas nécessaire de télécharger du contenu additionnel pour terminer votre jeu.

Tepig

Achat sur la boutique Nintendo eShop

Vous pouvez télécharger Pokémon Donjon Mystère : les portes de l’infini directement sur la boutique Nintendo eShop. Suivez les instructions suivantes et débutez votre aventure sans plus attendre !

Step 1
Dans le menu ACCUEIL, sélectionnez Paramètres de la console -> Autres paramètres -> Mise à jour pour vous assurer que votre console est bien à jour.
Step 2
Dans le menu ACCUEIL, sélectionnez Nintendo eShop.
Step 3
Il est possible qu’un écran de confirmation apparaisse, vous demandant de vérifier qu’une carte SD est insérée dans votre console. Veuillez vérifier votre carte SD.
Step 4
Saisissez « Pokémon » ou un autre mot clé dans la barre de recherche de Nintendo eShop pour rechercher le logiciel.
Step 5
Sélectionnez Pokémon Donjon Mystère : les portes de l’infini.
Step 6
La page d’informations sur Pokémon Donjon Mystère : les portes de l’infini s’affiche. Touchez l’écran à l’endroit indiquant « Télécharger ce logiciel ».
Step 7
L’écran de confirmation de votre achat s’affiche. Touchez « Acheter » pour acheter le logiciel.
Step 8
Si l’écran ci-dessus s’affiche, vous avez terminé votre achat ! Une fois le logiciel acheté, vous pouvez sélectionner « Télécharger ultérieurement » ou « Télécharger maintenant » pour le téléchargement du logiciel.
Step 9
Lorsque le téléchargement est terminé, Pokémon Donjon Mystère : les portes de l’infini est ajouté au menu ACCUEIL de votre console. Touchez l’icône pour utiliser le logiciel.