Loading

Découvre un nouveau monde de Pokémon!

Tu es sur le point de découvrir un monde merveilleux où les Pokémon parlent, construisent des villes et partent vers des aventures extraordinaires. De plus, tu deviendras toi-même un Pokémon! Tu pourras incarner Pikachu, Vipélierre, Gruikui, Moustillon ou Coupenotte. Tout au long de ton aventure dans ce monde merveilleux, tu choisiras un partenaire qui restera toujours à tes côtés!

Un compagnon utile!

Une fois que tu auras choisi quel Pokémon incarner, tu choisiras ton partenaire parmi les quatre Pokémon restants. Ce partenaire Pokémon combattra à tes côtés et te donnera des conseils utiles tout au long de l’histoire.

Premier arrêt : Post Town

L’un des premiers endroits que tu visiteras est un petit village appelé Post Town. Tu y trouveras beaucoup de Pokémon, dont plusieurs qui t’aideront tout au long de ton aventure. Post Town est le port d’attache de plusieurs de tes expériences, alors familiarise-toi avec la disposition du village lors de ta première visite en parlant à tous les Pokémon que tu croises!

Construis ton paradis de toutes pièces

Lors de ta première visite, Pokémon Paradise n’a rien de bien impressionnant. Il te faudra travailler fort pour construire la ville. Tu jouiras d’une grande liberté quant à la construction, et tu pourras donc personnaliser Pokémon Paradise à ta guise.

Step 1
À ton arrivée, Pokémon Paradise n’est qu’un terrain désert.
Step 2
Recrute les constructeurs Ouvrifier et Charpenti pour commencer les travaux.
Step 3
Les boutiques et les établissements de Pokémon Paradise croîtront petit à petit.
Step 4
Travaille avec Ouvrifier et ses apprentis Charpenti afin de poursuivre le développement de Pokémon Paradise.
Step 5
Tous les coins et recoins de Pokémon Paradise pourront ultimement être exploités.