Loading

Contenu supplémentaire

Prépare-toi à découvrir de nombreux donjons amusants à télécharger pour Pokémon Mystery Dungeon: Gates to Infinity. Pour télécharger ces donjons, tu auras besoin d'une console Nintendo 3DS, d'un accès à Internet et de fonds suffisants dans ton compte Nintendo eShop. Il est possible d'ajouter des fonds à ton compte Nintendo eShop à l'aide d'une carte de crédit ou d'une carte Nintendo 3DS prépayée.

Une fois que tu as téléchargé du contenu supplémentaire à partir du Nintendo eShop, appuie sur le bouton de contenu supplémentaire de l'écran principal ou consulte le guide supplémentaire d'aventure de Post Town afin d'explorer ces nouveaux donjons.

Tu n'as pas besoin de télécharger le contenu supplémentaire pour terminer le jeu.

Tepig

Étapes pour Paradise DLC

Suivez ces étapes pour acheter et télécharger des donjons supplémentaires pour le jeu Pokémon Mystery Dungeon: Gates to Infinity! Ces donjons seront directement téléchargés sur la carte SD de ta console Nintendo 3DS.

Step 1
Dans ta partie, parle à Trompignon lorsque tu le rencontres dans Post Town pour déverrouiller le menu DLC.
Step 2
Trompignon te dira de te rendre dans le menu principal où tu apercevras le bouton DLC.
Step 3
Appuie sur ce bouton. On te demandera de te connecter à Internet.
Step 4
Select the dungeon you want to purchase from the list of DLC items.
Step 5
Sur la page des détails du donjon, tu pourras vérifier si ton solde du Nintendo eShop est suffisant et si tu as assez d'espace sur ta carte SD. Clique sur Purchase pour acheter le donjon.
Step 6
Le téléchargement du donjon que tu as choisi commencera.
Step 7
Une fois le téléchargement terminé, retourne à ta partie.
Step 8
Rends-toi à la croisée des chemins entre Post Town et Pokémon Paradise pour explorer un donjon que tu as téléchargé. Choisis un donjon pour y entrer!
Step 9
Certains donjons ne sont pas accessibles tant que tu n'as pas terminé l'aventure principale. Tu ne pourras pas les sélectionner avant que ce soit fait.