Loading

Donjons

Les donjons mystérieux que tu exploreras sont uniques en tous points, que ce soit par les Pokémon que tu y trouveras, le nombre de niveaux que tu parcourras ou les environnements dans lesquels tu évolueras. Jette un coup d'œil aux premiers donjons que tu devras traverser pendant ton aventure!

Les Magnagates

Dans Pokémon Mystery Dungeon: Gates to Infinity, il existe une nouvelle façon de découvrir des endroits fantastiques où que tu ailles! Les objets ronds dans le monde réel se changent en Magnagates et te transportent dans de nouveaux endroits à explorer.

Screen 1
Garde l'œil ouvert dans le monde réel et repère les objets ronds comme les disques DVD.
Screen 2
Lorsque ton appareil-photo détecte un objet rond, un Magnagate s'ouvre dans ta partie!
Screen 3
Entre dans ce donjon unique pour y découvrir des Pokémon et des objets exceptionnels.

Découvre un Magnagate!

  • Le monde réel regorge d'objets ronds. Chacun d'entre eux pourrait te mener vers un donjon spécial dans ta partie!
  • Lors de tes aventures, tes accomplissements dans les donjons auxquels tu accèdes grâce à des Magnagates se transposent dans ta partie.
  • Chaque fois que tu vises un objet rond avec ton appareil-photo, le donjon qui se cache derrière se transforme!
  • Cherche toutes sortes d'objets ronds dans la vie quotidienne.

Grâce aux Magnagates, tu es plus prêt que tu ne le crois de l’entrée d’un donjon inexploré! Tu n'as qu'à viser un objet rond dans le monde réel avec l'appareil-photo de ta Nintendo 3DS et te voilà dans un nouveau donjon extraordinaire où tu peux jouer avec le Pokémon qui te plaît plutôt qu'avec ton personnage principal!