Loading

Entrez dans un nouveau monde de Pokémon !

Vous découvrirez un monde fabuleux où les Pokémon parlent, construisent des villes et vivent d’incroyables aventures. Mieux encore : vous deviendrez vous-même un Pokémon ! Vous pourrez incarner au choix Pikachu, Vipélierre, Gruikui, Moustillon ou Coupenotte. Vous choisirez également un partenaire qui vous accompagnera dans cet univers fantastique et qui sera toujours présent à vos côtés !

Un compagnon utile !

Une fois que vous aurez choisi le Pokémon que vous souhaitez incarner, vous devrez choisir votre partenaire parmi les quatre Pokémon restants. Ce Pokémon se battra à vos côtés et vous donnera de précieux conseils au fil de l’histoire.

Premier arrêt : le Village Relais

Un des premiers lieux que vous visiterez est un petit endroit nommé Village Relais. Vous y trouverez de nombreux Pokémon, et beaucoup vous aideront tout au long de vos aventures. Village Relais est le port d'attache de plusieurs de vos expériences, alors familiarisez-vous avec la disposition du village lors de votre première visite en parlant à tous les Pokémon que vous croisez !

Construisez un Éden pour Pokémon en partant de zéro

Pokéden est loin de ressembler à un paradis la première fois que vous y mettez les pieds. Il vous faudra travailler très dur pour le bâtir. Vous jouissez d’une grande liberté quant à la construction, ce qui vous permet de personnaliser Pokéden de multiples façons et comme bon vous semble.

Step 1
À votre arrivée, Pokéden n’est encore qu’un lopin de terre abandonné.
Step 2
Faites appel aux valeureux constructeurs Ouvrifier et Charpenti pour vous aider à commencer la construction.
Step 3
Petit à petit, vous verrez naître les boutiques et les différents établissements de Pokéden.
Step 4
Continuez à travailler avec Ouvrifier et ses deux apprentis Charpenti pour assurer l’expansion de Pokéden.
Step 5
Enfin, tous les établissements de Pokéden seront fonctionnels et les affaires pourront commencer !