Loading

Donjons

Chaque Donjon Mystère que vous explorerez a d'uniques caractéristiques, dont les Pokémon que vous y trouverez, le nombre de niveaux dans le donjon et les types de terrains avec lesquels vous devrez composer. Jetez un coup d'œil à certains des premiers donjons que vous explorerez durant votre aventure !

Magna Porta

Pokémon Donjon Mystère : les portes de l’infini offre une nouvelle façon de découvrir des lieux fantastiques, où que vous alliez ! Les objets circulaires du monde réel deviennent des Magna Porta menant vers de nouveaux lieux à explorer.

Screen 1
Utilisez tous les objets circulaires qui vous entourent dans le monde réel, comme un DVD, par exemple.
Screen 2
Lorsque l'appareil photo est dirigé vers un objet circulaire, une Magna Porta s’ouvre dans le jeu !
Screen 3
Entrez dans ce donjon unique pour découvrir de super Pokémon et des objets rares.

Découvrez une Magna Porta !

  • Les objets circulaires ne manquent pas autour de vous, et tous peuvent vous mener à des donjons spéciaux dans votre jeu !
  • Tout ce que vous aurez accompli lors de vos aventures dans les donjons via les Magna Porta sera enregistré dans le jeu principal.
  • Chaque fois que vous capturez un objet circulaire à l’écran, le donjon qui se cache derrière est différent !
  • À vous de trouver et d’utiliser toutes sortes d’objets circulaires de la vie quotidienne.

Grâce aux Magna Porta, vous n’êtes jamais loin de l’entrée d’un donjon inexploré ! Il vous suffit de viser n’importe quel objet circulaire dans le monde réel à l’aide de l'appareil photo de votre console Nintendo 3DS pour aussitôt pénétrer dans un nouveau donjon, où vous pourrez jouer avec d’autres Pokémon que votre Pokémon principal !